Bronzage UV* Recommandations

Recommandations Bronzage UVA

Le soleil, c’est bien maisattention de suivre les différentes recommandations.

DSC01405

Recommandations Bronzage UV      a PARTIR DE 8 €

Chez Eveil des sens Evreux, votre santé est notre priorité. Le suivi de la réglementation en vigueur est essentielle à nos yeux. Une équipe de professionnels diplômés est présente pour vous accueillir, vous conseiller mais également pour vous orienter dans le déroulement de vos séances de bronzage .

Bien entendu, aujourd’hui, le bronzage est  un symbole extérieur de beauté. Il révèle vos traits, votre dynamisme et votre bonne santé.

Il est vrai qu’un beau teint hâlé peut difficilement s’obtenir pendant une courte période de vacances avec une exposition au soleil trop intense.

Par avance, merci à vous tous de suivre ces Recommandations en matière de Bronzage UV, dans le respect de la santé de chacun.

Quelques règles à respecter :

 – le bronzage en cabine est interdit aux mineurs,
– utilisez toujours les lunettes de protection fournies,
– ne pas s’exposer au soleil et à l’appareil le même jour,
– respectez un délai de 48 heures entre deux expositions,
– enlevez les cosmétiques bien avant l’exposition et ne pas appliquer d’écran solaire,
– suivre les recommandations concernant la durée, les intervalles d’exposition et les distances à la lampe,
– certains médicaments et cosmétiques peuvent augmenter la sensibilité des utilisateurs (consulter la liste non exhaustive en cabine),
– abstenez vous de vous exposer pendant les périodes où des médicaments qui augmentent la sensibilité aux rayonnement ultraviolets sont pris, notamment  certains antibiotiques, somnifères, antidépresseurs, antiseptiques locaux ou généraux. En cas de doute, consultez un médecin,
– consultez un médecin si des cloques persistantes, des brûlures ou des rougeurs se développent sur la peau ou en cas d’antécédents de pathologie cutanée.

Avertissement sur l’utilisation de médicaments ou cosmétiques pouvant avoir des effets photo sensibilisant et pouvant provoquer des lésions cutanées.

Si vous suivez un traitement médical, lisez attentivement la notice du médicament. En cas de doute consultez votre médecin ou votre pharmacien.

 

Sachez que, *Le rayonnement d’un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l’intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

Moon reflected on the water of a tropical beach